- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
L’Hypno-Alchimiste, le il y a 1 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
- 11 mai 2025 à 9 h 28 min #23309
L’Hypno-Alchimiste
Maître des clésSalut à toutes et à tous !
Je suis très heureux de vous annoncer une grande nouvelle : la 2ᵉ édition de mon livre [i][b]« Méditation – Trois approches simples pour méditer au quotidien »[/b][/i] est enfin disponible !
Ce n’est pas juste une petite révision : c’est une réécriture complète, enrichie, repensée pour mieux s’adapter à tous les profils, notamment les débutants. Deux nouvelles familles de méditation ont été ajoutées pour que chacun puisse y trouver une approche qui lui parle, sans dogme ni jargon. Un soin tout particulier a été apporté au ton, pour rester simple, accessible et universel.
[b]Mais ce n’est pas tout ![/b]
J’ai également changé d’éditeur pour cette version imprimée : désormais, l’impression à la demande est gérée par [b]Lulu.com[/b], un service fiable qui propose une qualité d’impression supérieure et des frais de livraison souvent plus raisonnables. Cela me permet aussi de vous proposer le livre [u]en vente directe sur mon site[/u], à un [color=green][b]prix plus avantageux[/b][/color], car Lulu ne prend aucune marge : seuls les frais d’impression et de livraison sont facturés.[quote][b]Et pour celles et ceux qui préfèrent lire sur liseuse ou tablette[/b], j’ai également créé une [b]version eBook[/b] (format EPUB), disponible à un [color=green]prix très doux[/color]. Là aussi, je passe en direct : l’eBook est vendu sur Amazon Kindle, [u]mais aussi 10 à 20 % moins cher sur mon site[/u].[/quote]
[b]Moyens de paiement :[/b]
• [b]Stripe[/b] (carte de crédit)
• [b]PayPal[/b][b]Les conditions générales de vente ont également été mises à jour[/b] pour refléter tous ces changements.
Merci pour votre confiance, et bonne lecture à toutes celles et ceux qui se lanceront dans cette belle exploration intérieure !
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par
L'Hypno-Alchimiste.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par
- AuteurMessages
Le forum ‘️Annonces et Mises à Jour’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.