- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
L’Hypno-Alchimiste, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2026 à 12 h 41 min #28456
L’Hypno-Alchimiste
Maître des clésBonjour à toutes et tous,
Je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre, autour d’un geste que nous faisons tous en permanence… sans jamais vraiment l’utiliser : la respiration.
Ce livre part d’une idée simple : derrière quelque chose d’aussi automatique et discret que le souffle, il existe un levier concret pour agir sur le stress, les tensions et l’agitation mentale. L’objectif n’est pas de proposer une théorie de plus, mais d’offrir une compréhension claire et des outils directement utilisables, pour revenir à plus de stabilité, de calme et de présence dans le quotidien.
Ce que je vous propose ici
- Un livre simple et concret : pour découvrir les bases, comprendre les mécanismes en jeu, et commencer à utiliser la respiration comme ressource dans la vie de tous les jours.
- Une formation plus complète : pour aller bien plus loin que le livre, avec une progression structurée, des explications approfondies, des démonstrations, des exercices et un espace pour poser vos questions.
Le livre et la formation sont liés, mais ils n’ont pas exactement le même rôle. Le livre constitue une porte d’entrée accessible, pensée pour transmettre l’essentiel de manière fluide et pédagogique. La formation, elle, développe davantage les notions, affine la pratique, et permet d’explorer le sujet avec plus de profondeur, de nuances et d’exemples.
Si le livre te permet de découvrir, comprendre et commencer à pratiquer, la formation a été pensée pour t’aider à aller plus loin, à structurer ton apprentissage et à intégrer ces outils de manière plus complète.
Pour le moment, le livre est disponible uniquement sur mon site. Il sera également proposé dans les prochaines semaines sur Amazon et Google Books. La formation, elle, est déjà accessible sur la plateforme, avec un contenu plus développé pour celles et ceux qui souhaitent approfondir sérieusement le sujet.
Si tu explores déjà ces questions, ou si tu cherches une approche simple, sérieuse et progressive pour mieux utiliser la respiration dans ta pratique personnelle, ces deux supports ont été pensés pour cela.
Au plaisir d’échanger,
Accès direct au livre et à la formation
Le livre
Un support accessible pour comprendre les bases, découvrir des repères concrets et commencer à utiliser la respiration comme outil de régulation, de recentrage et d’apaisement.
La formation
Une formation plus approfondie pour aller au-delà du livre, affiner ta pratique, mieux comprendre les mécanismes en jeu et intégrer les outils de manière progressive et structurée.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 4 jours par
L'Hypno-Alchimiste.
-
AuteurMessages
Le forum ‘️Annonces et Mises à Jour’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.