- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
L’Hypno-Alchimiste, le il y a 1 semaine.
- AuteurMessages
- 5 mai 2025 à 20 h 09 min #23174
L’Hypno-Alchimiste
Maître des clésPrésentation – Rayan Gori
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : je m’appelle Rayan Gori, je vis en Suisse, et je suis l’administrateur de ce site qui est un peu mon point d’ancrage numérique. C’est le cœur de mes activités, de mes passions, et d’un certain art de vivre que j’essaie de cultiver au fil du temps.
Dans la vie professionnelle, je suis hypnothérapeute. Vous trouverez sur ce site une multitude d’informations à ce sujet, ainsi que les formations que je propose à celles et ceux qui souhaitent aller plus loin sur leur propre chemin.
Petite anecdote en passant : je m’appelle en réalité Rayan Raphael. Deux prénoms qui, sans l’avoir vraiment cherché, racontent déjà beaucoup de choses sur moi.Rayan évoque souvent une « porte du paradis » dans l’islam ou un « guide » ou « roi » chez les Celtes, et Raphaël est bien connu comme l’archange de la guérison. Quand on y pense, ce duo colle plutôt bien à mon parcours, à mon caractère, et à ce que j’essaie de transmettre dans mon travail. Un clin d’œil de la vie, peut-être… ou un petit rappel que tout est déjà là, dès le départ.
Mais au-delà du cadre professionnel, je suis avant tout un amoureux de la nature. J’ai besoin de ce contact avec le vivant pour me recentrer. J’aime marcher, observer, sentir les saisons passer… et j’ai un faible particulier pour la cueillette de champignons. C’est un moment que je savoure pleinement : un mélange d’intuition, de patience, de connexion au lieu… et de gourmandise aussi, il faut bien l’admettre.
Je passe aussi beaucoup de temps à lire et à explorer différentes pratiques, à la fois par passion et par curiosité. La méditation, l’auto-hypnose, bien sûr, mais aussi des approches un peu plus subtiles, parfois inclassables, que je garde en partie pour moi… mais qui nourrissent en profondeur mon travail comme ma vie intérieure.
Chez moi, on vit avec une chienne et un chat, chacun ayant son caractère, et sa manière bien à lui de participer à mon quotidien. J’aime les bons repas, les discussions sincères, et les belles histoires, qu’elles prennent vie dans un livre, un film ou un jeu vidéo. Ces univers sont pour moi autant d’espaces de rêverie et de réflexion.
Avec les années, je suis devenu… disons, un peu maniaque sur les bords.J’aime les choses ordonnées, structurées, à leur place. J’aime penser que ce besoin d’harmonie extérieure reflète aussi ce que je cherche à construire intérieurement : un monde clair, apaisé, cohérent.
Et puis, je reste envers et contre tout un éternel idéaliste. Je choisis de garder une vision positive du monde et de l’avenir. Pas par naïveté, mais par conviction : je crois que c’est plus juste, plus puissant, et plus utile, autant pour moi que pour ceux qui croisent mon chemin.
Voilà pour moi, en quelques lignes.
Je suis très heureux de vous accueillir ici, et j’espère que vous vous sentirez à l’aise pour partager, poser vos questions, ou simplement lire ce qui résonne pour vous.
Au plaisir de vous croiser sur le forum ou ailleurs sur le site,
Rayan – L’Hypno-AlchimisteGori Rayan Raphael – L’Hypno-Alchimiste
"Ce que tu cherches te cherche aussi."- Ce sujet a été modifié le il y a 6 jours et 23 heures par
L'Hypno-Alchimiste.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 jours et 23 heures par
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Login here